Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 19:22
Dans-le-train-serveuse.jpg
gar--on-mange.jpg
j ai adoré  shanghai !
j y suis allé en train aujourd hui, je n ai pas  dessiné la ville car j ai passé mon temps dans ces enormes centres commerciaux bien chinois pour m acheter un nouvel appareil photo, et négocier les prix. Mais j ai dessiné durant le trajet dans le train super moderne qui fait la liaison hangzhou - shanghai.
j ai beaucoup aimé le contraste enormes buildings et petites maisoons, le contraste enormes centres commerciaux et vendeurs ambulants...j ai acheté mon appareil trop tard, et n ai pas pu prendre de photos de ce que j ai vu, mais j y retournerai, c est sur.
voila, je commence à dessiner, il faut  que je continue maintenant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est superbe!!!!!
Répondre

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche