Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 15:04

__

Je suis malade...

Et mon ordinateur aussi.

J'ai perdu plus de 50 photos, qui ne veulent plus s'ouvrir à cause d'erreurs de disque...

Alors en ce moment je passe mes journées à sauvegarder tout ce que je peux sur des CDs, et sur ce disque dur externe que je viens d'acheter.

Voila c'est super, il fait toujours aussi froid, et les douches marchent toujours une fois sur quatre... `

Ma bouilloire est cassée, mon chauffage électrique aussi, j'ai dû les changer à Carrefour.

Et mon vélo sans freins, avec son guidon desserré, et sa pédale gauche tordue à disparu.

Heureusement, Milan mon copain Croate m'a passé de la musique trop cool !




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche