Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 17:42
De retour dans les montagnes où l'on cultive le thé Longjing.
Mon vélo continue de se dégrader jour après jour.
Aujourd'hui un des patins de frein est parti alors que je roulais, et j'ai dû enlever moi même une des protections pour la chaine. Elle était abîmée et faisait dérailler mon vélo.
Tous les boulons sont rouillés, et le pédalier est complétement faussé.
Je l'ai acheté neuf peu après mon arrivée.
Je peux à peine l'utiliser quelques semaines après.
Made in China.
Sur le cadre, il est écrit en grosses lettres capitales : "Forever".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche