Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 04:26
Moine-Bouddhiste.jpg














































Bonjour,

Je prends mon avion à Shanghai mardi 19.
Dans une semaine je serais à Paris.
J'ai beaucoup trop de choses à raconter et trop peu de temps alors cette semaine
je ne publierai pas sur le blog.
Je continuerais d'écrire une fois arrivé à Paris et alors là ça va swinguer
les photos et les croquis.
En gros, vous me verrez faire de la meditation chez des moines bouddhistes,
grimper sur des bambous géants, respirer le silence dans les montagnes,
puis revenir dessiner à Shanghai, expliquer en details ce que j'ai fait à l'école,
et essayer de parler un peu plus de ce que je ressens sur la chine.
Avis très contrasté dans mon esprit, très envie de revenir, et un peu triste
de quitter tout ça.

Des grosses bises !

julien








psss psss psss : désolé pour cette compression jpeg hyper moche sur l'image, ca arrive à chaque fois que je met des grandes images, alors que pourtant je fais bien mon travail de preparation des fichiers. Je crois que over blog redimensionne mes images selon une taille maximale qui ne me convient pas.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouaaaaaaaa magnifik le crokette alors la ramene moi plein de moines sil sont ossi bo ke ton dessin ^^
Répondre
K
Que la sagesse soit avec toi, mon fils.Qu'elle guide tes pas vers notre monde occidental !!!!En bref ton croquis de moine est génialement serein et reposantEt toi reviens nous vite et finalement aussi oufouf qu'avantBisousbisous
Répondre

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche