Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 06:12
Geisha-serr---copie-1.jpg












Hier soir, peinture jusqu'à très tard.
Evidemment je suis en Chine mais suis influencé par le Japon...
Je fais des essais pour les prochaines couvertures de romans ado d'Actes Sud Junior, et j'ai du mal à trouver ce que je veux. Cette image est loin de l'esprit que je recherche, mais elle est venue toute seule, (après être bien sûr passé par toutes ces phases de doutes, d'essais divers, de barbouillages, de croire que ce qu'on fait c'est bien, puis de se rendre compte que tout est à jeter...)
Mais celle là, même si elle ne me fait pas avancer dans mon travail, je l'aime bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi je l'aime bien grand frère. Elle est Belle.
Répondre

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche