Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 08:07
ça a l'air de marcher, j'essaie avec une image... non ça marche pas... Je ne peux que publier du texte...


croquiChine10-24-006mont--blog.jpg

croquiChine10-24-001blog.jpg

croquiChine10-24-002retblog.jpg
Si ça marche !
Je suis passé depuis hier par de nombreux moyen détournés pour réussir à publier ces images. J'espère que je vais pouvoir continuer ce blog à nouveau.
Ouf.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est beauuuu!! c'est chouette de pouvoir suivre tes aventures chinoises! ton prof  et l'atelier où tu travailles ont l'air vraiment supers, j'espère que tu pourras bientôt nous montrer toutes les belles choses qui en sortiront..
Répondre

Présentation

  • : wo shi Zhongguo-ren (je suis chinois... pendant trois mois)
  • : séjour de trois mois en chine julien Billaudeau
  • Contact

Recherche